Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Etre alerté si l'alarme s'enclenche ?

Bonjour,
Tous les jours, j'ai des notifications de l'application Somfy sur mon iphone (déconnexion et remise réseaux wifi par exemple car je coupe le wifi automatiquement toutes les nuits) --> ok. Ma question : comment faire pour qu'un enclenchement d'alarme m'avertisse de façon plus visible qu'une simple information ?
J'ai eu un déclenchement accidentel il y a quelques temps et cela me l'a mis dans mes notifications comme information alors que cela devrait être un fait grave sur le principe, pas juste une info.
Merci d'avance pour vos retours.
Jean-Pierre

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    Réponses

    Bonsoir Jean-Pierre,

    En cas d'alerte intrusion, vous recevez un SMS, un e-mail et une notification push. Le type de notification sera le même peut importe l'information indiquée dans la notification. Pour recevoir le SMS, vous devez bien entendu indiquer votre numéro de téléphone dans votre application, dans le menu "Mon compte".

    Bonne soirée !

    Bonsoir Jorge,
    Dans mon compte, l'option SMS est indiquée comme inactive. Est-ce une option payante ? merci.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je ne sais pas où vous regardez, mais le seul endroit pour gérer votre système est sur l'application Somfy Protect. Dans le menu "Mon compte", vous trouverez vos informations personnelles et il n'y a aucune option sur notre application qui puisse vous indiquer une option SMS "inactive". Le SMS sont gratuits comme décrit dans l'offre des services.

    Bonne journée !

    ok, j'ai trouvé merci.
    Je ferai un essai ce week-end.
    Cordialement.

    M.Briquet

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