Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Etre alerté si l'alarme s'enclenche ?

Bonjour,
Tous les jours, j'ai des notifications de l'application Somfy sur mon iphone (déconnexion et remise réseaux wifi par exemple car je coupe le wifi automatiquement toutes les nuits) --> ok. Ma question : comment faire pour qu'un enclenchement d'alarme m'avertisse de façon plus visible qu'une simple information ?
J'ai eu un déclenchement accidentel il y a quelques temps et cela me l'a mis dans mes notifications comme information alors que cela devrait être un fait grave sur le principe, pas juste une info.
Merci d'avance pour vos retours.
Jean-Pierre

  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Pierre,

    En cas d'alerte intrusion, vous recevez un SMS, un e-mail et une notification push. Le type de notification sera le même peut importe l'information indiquée dans la notification. Pour recevoir le SMS, vous devez bien entendu indiquer votre numéro de téléphone dans votre application, dans le menu "Mon compte".

    Bonne soirée !

    Bonsoir Jorge,
    Dans mon compte, l'option SMS est indiquée comme inactive. Est-ce une option payante ? merci.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je ne sais pas où vous regardez, mais le seul endroit pour gérer votre système est sur l'application Somfy Protect. Dans le menu "Mon compte", vous trouverez vos informations personnelles et il n'y a aucune option sur notre application qui puisse vous indiquer une option SMS "inactive". Le SMS sont gratuits comme décrit dans l'offre des services.

    Bonne journée !

    ok, j'ai trouvé merci.
    Je ferai un essai ce week-end.
    Cordialement.

    M.Briquet

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique