Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialiser ma tahoma box

Bonjour

Je viens d'acheter une maison avec des volets somfy avec la box tahoma. Pouvez vous réinitialiser la box pour que je puisse créer un compte et utiliser l'application ? Code pin en fichier joint. Merci

Choubila S.
Choubila S.

Choubila S.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra l'accord de l'ancien propriétaire de la box.
    Un Yellow vous répondra sur ce post, pour la marche à suivre.
    Bonne journée

    Haut de page