Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture détectée intelliTAG?

Bonjour, j'ai encore eu un déclenchement intempestif d'intelitag en plein milieu de la nuit. Je suis déçu du produit, lorsque je suis pas là j'imagine ce que doit prendre mon chien dans les oreilles...Il s'agît de l'intelitag de la porte d'entrée, porte qui est en alu, intelitag correctement placé en hait à droite à peu près au 2/3 comme préconisé. Quelles solutions me proposez vous? Merci par avance

Jérémy D.
Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jérémy

    Sur ce pb, la communauté ne pourra rien pour vous. Il faut attendre le contact d'un Yellow qui ne tardera pas.

    Bonne soirée !

    Bonjour Jérémy,

    Le champs magnétique de l'environnement de certains IntelliTAG dans votre installation semble assez perturbé, y compris pour celui de la porte d'entrée. Je vous conseille de l'éloigner de tout ce qui puisse perturber les communications radio : masses métalliques, autres équipements qui communiquent par radio et tableaux électriques.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique