Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture détectée intelliTAG?

Bonjour, j'ai encore eu un déclenchement intempestif d'intelitag en plein milieu de la nuit. Je suis déçu du produit, lorsque je suis pas là j'imagine ce que doit prendre mon chien dans les oreilles...Il s'agît de l'intelitag de la porte d'entrée, porte qui est en alu, intelitag correctement placé en hait à droite à peu près au 2/3 comme préconisé. Quelles solutions me proposez vous? Merci par avance

Jérémy D.
Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
35230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jérémy

    Sur ce pb, la communauté ne pourra rien pour vous. Il faut attendre le contact d'un Yellow qui ne tardera pas.

    Bonne soirée !

    Bonjour Jérémy,

    Le champs magnétique de l'environnement de certains IntelliTAG dans votre installation semble assez perturbé, y compris pour celui de la porte d'entrée. Je vous conseille de l'éloigner de tout ce qui puisse perturber les communications radio : masses métalliques, autres équipements qui communiquent par radio et tableaux électriques.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique