Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

identification moteur perte etiquette ?

Moteur SGA pose avant 2010 .Plus etiquette identification i voyants (7 voyants )
Comment faire RAZ ?
Pas de notice

Merci .

claude P.
claude P.

claude P.

Niveau
1
209 / 750
points
Code postal:
33520
Spécialité:
bricolage
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29b rue Ausone
Ville:
Bruges
Site internet:
bouygues
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique