Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connection passerelle au wifi ?

impossible de connecter ma passerelle au wifi apres les 2 mn de clignotement vert rouge celle ci devient rouge malgré une vingtaine de tentatives quand je connecte le gateway celle ci m affiche "internet peut etre pas disponible" Merci

daniel L.
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    Bonsoir Monsieur,

    1) Pourriez-vous effectuer un dernier essai en utilisant un autre téléphone?
    2) Lorsque la LED clignote bleue lors de l'appairage, veuillez bien attendre que l'écran du guide d'installation vous demande si la LED est bleu ou rouge, puis cliquer suir suivant et réveillez votre thermostat.

    Merci,
    Bonne soirée,

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    gateway s affiche sur mon smartphone je clique dessuset apres quelques secondes internet peut etre pas disponible s affiche je continue le programme et la led clignote rouge au bout d un instantj ai change ma connexion je refais l appairage la led deviens verte je reveille le thermostat comme demandé je poursuis mais echec de connection entre la passerelle et le thermostat Merci

    Bonjour Monsieur,

    Pouvez-vous nous confirmer que lorsque vous rentrez le mot de passe la passerelle clignote rouge?

    Si cela est le cas, alors le mot de passe rentré est erroné.
    Est ce que votre mot de passe contient le caractère "&"?

    Si oui, pourriez vous supprimer ce caractère? Si non pourriez vous retenter l'appairage?
    L'affichage "Internet peut être pas disponible" n'est qu'une information sur les téléphones Android, vous pouvez les ignorer.

    Merci,
    Bonne journée

    daniel L.
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    j ai changé de réseau wifi j ai retenté la connection la led clignote en vert mais apres reveil du thermostat connection impossible entre la passerelle et le thermostat Merci

    Bonjour,

    Normalement la passerelle doit clignoter bleu (et non vert) lorsque vous lui avez donné les informations de Wifi.
    Pouvez vous confirmer lorsque vous branchez la passerelle, la LED clignote vert / rouge?
    Ensuite lorsque vous passez les informations Wifi à la passerelle, la LED clignote bleue?
    Enfin, lorsque vous réveillez le thermostat, la LED passe vert fixe?

    Merci,

    daniel L.
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    effectivement quand je branche la passerelle celle-ci clignote bie vert rouge ensuite elle clignote bleue quand je reveille le thermostat elle passe au vert fixe mais apres la connection entre la passerelle et le thermostat échoue Merci

    Bonjour Monsieur,

    Pouvez vous nous confirmer que vous utilisez bien un Wifi 2.4 Ghz (certaines box ont deux types de Wifi)?
    Si oui, alors pourriez vous connecter le produit sur un point d'accès pour confirmer que si le souci peut venir du Wifi?

    Merci
    Bonne soirée,

    daniel L.
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    je possede une freebox révolution je ne connaispas la fréquence utilisée par celle ci pour que ma passerelle se mette au vert fixe j ai utilisé free wifi car si j utilise mon routage habituel freebox daniel 6 b elle se met au rouge je me suis aussi connecté avec le wifi d un ami qui utilise orange mais sans succes Merci

    daniel L.
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    je viens de vérifier la fréquence de ma boxe elle est bien en 2,4 GhZ Merci

    Bonjour Monsieur Daniel,

    Avez vous dans le mot de passe de votre Wifi le caractère &?

    Si oui, pourriez vous modifier le mot de passe car nous avons noté que ce caractère n'était pas accepté par le produit.

    Si non, pourriez vous faire un reset de la passerelle:
    1) Débrancher la passerelle
    2) Rebrancher la passerelle 10 secondes
    3) Débrancher la passerelle de nouveau

    Refaire l'appairage: lorsque vous branchez la passerelle, celle ci doit alors être bleue, puis clignoter vert / rouge.

    Merci,
    Bonne journée

    daniel L.
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    vitesse du réseau tres fort 58 Mbps Merci

    daniel L.
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    pas de caractere & dans mon mot de passe cela se passe comme vous me l avez décrit sauf QU APRESavoir réveillé le thermostat echec de connection bonne soirée et merci

    daniel L.
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    bonsoir vous aviez raison je me suis reconnecté avec un nouveau téléphone et ca marche OUF! mon ancien téléphone es un samsung S7 pourtant dernier cri une derniere question lorsque la température est programmé avec le smartphone peut on modifier la température a partir du thermostat? Merci encore et bonne soirée

    Bonjour Daniel,

    Vous pouvez passer le Thermostat en mode manuel en indiquant la température souhaitez directement sur le tactile du Thermostat bien qu'une température de consigne avait été donné par smartphone.

    Bonne journée,

    Ric
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    Bonjour, même problème de passerelle wifi pour la serrure et l'application Somfy Keys avec téléphone S8 Android 8.0.0 et Samsung experience 9.0. J'ai utilisé un autre téléphone (S5) et hop tout fonctionne. Heureusement que j'avais mon vieux téléphone. Laborieux. Une nouvelle application qui ne fonctionne que sur les anciens téléphones.... Je n'ai pas tenté le débranchement/branchement de 10 secondes car je n'avais pas l'info mais ma passerelle est même passé par un état diode blanche allumée qui n'est pas documenté.... y'a de gros progrès à faire mais ça va dans le bon sens avec la nouvelle application Sonfy Keys.

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