portes bloquées ouvertes?

Bonjour
La tempête a bloquée mes portes a l'ouverture.
Je voudrai retirer les vérins, pour débloquer.
Est-ce possible et comment procéder.
Merci

Robert P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Nous aussi on est coincés, si vous ne précisez pas sur quelle motorisation !

    Robert P.

    Pour Richy C.

    J'ai posté des verins exavia 500 mais surement pas au bon endroit; désolé.
    Mes moteurs sont des exavia 500.

    Richy C.

    En regardant les premières pages de votre notice, vous trouverez un dessin des vérins et une pièce nommée "pièce de déverrouillage" dans la patte fixée aux vantaux.

    Anonyme

    Bonjour,
    A mon avis, vos vérins ont pris cher....!!!
    Vérifiez tout, faites une RAZ et auto apprentissage pour vérifier les fonctionnements.