Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème déclenchement alarme mouvement home alarm

Bonjour, a plusieurs reprises, j'ai reçu une notification avec lancement de l'alarme avec comme raison un mouvement détecté. Je suis sur qu'il n'y a pas eu de personne dans la maison durant ces alarmes, a part un bébé chat de 2/3 kgs et j'ai forcé la sensibilité du capteur a un animal de +10kG pour être tranquille. cela n'était pas arrivé avant et maintenant ca le fait 1 fois par semaine sachant que je n'ai rien changé sur ma config. pourriez vous svp m'aider ?

jerome A.
jerome A.

jerome A.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
31380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jerome,

    Si le chat grimpe dans un meuble, il sera plus facilement détecté par les infrarouges du détecteur de mouvement. Je vous conseille tout de même de vérifier le positionnement du détecteur ainsi que son inclinaison.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le bébé chat n'aura t'il pas une fâcheuse tendance à grimper sur les meubles ou les rideaux ?

    jerome A.
    jerome A.

    jerome A.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    31380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    si il monte sur les meubles. et du coup ca suffit pour etre détecté ? y a t il une astuce car apprendre a un chat a ne pas monter ca risque d etre compliqué. ..

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas Jérôme ! Je sais que cette question d'alarme qui se déclenche alors qu'il y a un chat dans la maison revient souvent. Que ce soit du Home alarme comme de la Protexial/Protexiom !
    Tapez "Chat" dans le moteur de recherche !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique