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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

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Question en attente de réponse

Produit livré HS, comment contacter le SAV

Bonjour,
J'ai reçu un micro module d'éclairage Zwave 1822487 qui ne fonctionne pas, quel est la procédure pour le faire remplacer ?

Phil E.
Phil E.

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    Bonsoir

    ou l'avez-vous acheté ?
    Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il ne fonctionne pas ?

    Phil E.
    Phil E.

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    Bonjour,
    je l'ai acheté sur somfy.fr.
    J'ai câblé le module selon la figure A de la notice, lorsque le voyant du module est allumé (soit par action sur le bouton du module, soit par un interrupteur branché sur les entrées S1 et 3v ou via la somfybox) le voyant du module s'allume ou s'éteind mais il n'y a jamais de tension sur la sortie LS du module sortie ou l'on branche l'éclairage à piloter.
    J'en déduis que le relais du module est hs.

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    Bonjour

    Pourriez-vous faire une photo du câblage ?

    Bonne journée !

    Phil E.
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    Bonjour,
    voici le câblage avec les commentaires, pour info: je peux commander le module via la somfybox, le voyant du module s’éteint et s'allume lorsque j’envoie une commande de mon smartphone via l'appli TaHoma mais l'ampoule ne s'allume pas. L'ampoule est ok, c'est la sortie LS qui est hs.

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    Pouvez-vous réinitialiser le module en faisant 3 appuis bref sur le bouton M/A suivi d'un appui jusqu'au clignotement de la led.
    Supprimez-le du Tahoma avant.

    Phil E.
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    J'ai déjà réalisé à 3 reprises cette opération.
    1x réinitialisé le module et supprimer ensuite sur TaHomat puis enregistrer sur TaHomat.
    2x supprimer sur Tahomat puis réinitialisé le module puis enregistrer sur TaHomat.
    A chaque fois le module est reconnu par TaHoma mais toujours impossible de commander un éclairage.

    Phil E.
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    J'ai appelé le service client qui me fait un bon de retour.
    Merci à Jean Luc B.

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    Bonjour

    Merci de ce retour !

    Bonne journée !

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