Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Produit livré HS, comment contacter le SAV

Bonjour,
J'ai reçu un micro module d'éclairage Zwave 1822487 qui ne fonctionne pas, quel est la procédure pour le faire remplacer ?

Phil E.
Phil E.

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    Bonsoir

    ou l'avez-vous acheté ?
    Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il ne fonctionne pas ?

    Phil E.
    Phil E.

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    Bonjour,
    je l'ai acheté sur somfy.fr.
    J'ai câblé le module selon la figure A de la notice, lorsque le voyant du module est allumé (soit par action sur le bouton du module, soit par un interrupteur branché sur les entrées S1 et 3v ou via la somfybox) le voyant du module s'allume ou s'éteind mais il n'y a jamais de tension sur la sortie LS du module sortie ou l'on branche l'éclairage à piloter.
    J'en déduis que le relais du module est hs.

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    Bonjour

    Pourriez-vous faire une photo du câblage ?

    Bonne journée !

    Phil E.
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    Bonjour,
    voici le câblage avec les commentaires, pour info: je peux commander le module via la somfybox, le voyant du module s’éteint et s'allume lorsque j’envoie une commande de mon smartphone via l'appli TaHoma mais l'ampoule ne s'allume pas. L'ampoule est ok, c'est la sortie LS qui est hs.

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    Pouvez-vous réinitialiser le module en faisant 3 appuis bref sur le bouton M/A suivi d'un appui jusqu'au clignotement de la led.
    Supprimez-le du Tahoma avant.

    Phil E.
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    J'ai déjà réalisé à 3 reprises cette opération.
    1x réinitialisé le module et supprimer ensuite sur TaHomat puis enregistrer sur TaHomat.
    2x supprimer sur Tahomat puis réinitialisé le module puis enregistrer sur TaHomat.
    A chaque fois le module est reconnu par TaHoma mais toujours impossible de commander un éclairage.

    Phil E.
    Phil E.

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    J'ai appelé le service client qui me fait un bon de retour.
    Merci à Jean Luc B.

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    Bonjour

    Merci de ce retour !

    Bonne journée !

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