Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Renommage équipement impossible

Bonjour, suite à un problème de volet roulant j'ai du réinitialiser le moteur.
Dans l'interface TaHoma, cette remise à zéro m'a obligé à supprimer l'ancien équipement et de le réassocier. Le soucis est que je ne peux lui redonner le nom d'origine au prétexte qu'il est déjà utilisé ... alors que non évidemment puisque supprimé !
Un reset de la box n'y a rien changé ...
Existe t'il une manipulation ou bien est-ce un équipement fantôme que seul un Yellow peut supprimer ?
Merci de votre aide

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    Bonsoir

    laissez ici le nom de l'équipement afin qu'un Yellow puisse vous aider.

    Bonne journée !

    Voici en image l'équipement à renommer :

    Bonjour Vincent,

    Salon est déjà utilisé pour un éclairage, vous ne pourrez le ré-utiliser.

    Bonne journée.

    D'accord mais je n'ai jamais eu le problème avant d'avoir a renommer mon volet ... notamment quand j'ai nommé mon éclairage ...

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    Essayez en ajoutant un blanc après la dernière lettre !

    l'espace ne fonctionne pas mais avec un '_' en début ou fin cela fonctionne.
    Problème résolu

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