Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Renommage équipement impossible

Bonjour, suite à un problème de volet roulant j'ai du réinitialiser le moteur.
Dans l'interface TaHoma, cette remise à zéro m'a obligé à supprimer l'ancien équipement et de le réassocier. Le soucis est que je ne peux lui redonner le nom d'origine au prétexte qu'il est déjà utilisé ... alors que non évidemment puisque supprimé !
Un reset de la box n'y a rien changé ...
Existe t'il une manipulation ou bien est-ce un équipement fantôme que seul un Yellow peut supprimer ?
Merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    laissez ici le nom de l'équipement afin qu'un Yellow puisse vous aider.

    Bonne journée !

    Voici en image l'équipement à renommer :

    Bonjour Vincent,

    Salon est déjà utilisé pour un éclairage, vous ne pourrez le ré-utiliser.

    Bonne journée.

    D'accord mais je n'ai jamais eu le problème avant d'avoir a renommer mon volet ... notamment quand j'ai nommé mon éclairage ...

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Essayez en ajoutant un blanc après la dernière lettre !

    l'espace ne fonctionne pas mais avec un '_' en début ou fin cela fonctionne.
    Problème résolu

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique