Renommage équipement impossible

Bonjour, suite à un problème de volet roulant j'ai du réinitialiser le moteur.
Dans l'interface TaHoma, cette remise à zéro m'a obligé à supprimer l'ancien équipement et de le réassocier. Le soucis est que je ne peux lui redonner le nom d'origine au prétexte qu'il est déjà utilisé ... alors que non évidemment puisque supprimé !
Un reset de la box n'y a rien changé ...
Existe t'il une manipulation ou bien est-ce un équipement fantôme que seul un Yellow peut supprimer ?
Merci de votre aide

Vincent L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    laissez ici le nom de l'équipement afin qu'un Yellow puisse vous aider.

    Bonne journée !

    Vincent L.

    Voici en image l'équipement à renommer :

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Salon est déjà utilisé pour un éclairage, vous ne pourrez le ré-utiliser.

    Bonne journée.

    Vincent L.

    D'accord mais je n'ai jamais eu le problème avant d'avoir a renommer mon volet ... notamment quand j'ai nommé mon éclairage ...

    Anonyme

    Essayez en ajoutant un blanc après la dernière lettre !

    Vincent L.

    l'espace ne fonctionne pas mais avec un '_' en début ou fin cela fonctionne.
    Problème résolu