Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connection compte Tahoma impossible

Bonjour, j'ai voulu changer mon mail dans mon compte Tahoma et depuis, impossible de me connecté. Mon mail, nouveau et ancien ne sont plus reconnu. Pouvez vous m'aider svp ? Mon pin box c'est 0210-1442-2516
Merci.

filipe C.
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    Bonjour Filipe,

    Une demande a été faite auprès du service informatique afin qu'il vous modifie cela.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Filipe,

    Pourriez-vous me confirmer que tout fonctionne?

    Bonne journée.

    filipe C.
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    Bonjour Gladys,

    Il y a toujours un message d'erreur indiquant : mot de passe ou non d'utilisateur incorrect.
    Pourriez-vous également me préciser par mail, lequel de mes mails, le service technique essaye de remettre en service ma box svp? merci

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Je les informe que ça ne fonctionne pas et vous ai envoyé un message privé avec l'email qu'ils essayent de mettre.

    Bonne journée.

    filipe C.
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    Merci Gladys, ça fonctionne.
    Merci à vous et à votre service technique. Faites leur part de mes remerciement svp.

    Gladys B.
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    Je leur transmets de suite.
    Merci, bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année.

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