Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connection compte Tahoma impossible

Bonjour, j'ai voulu changer mon mail dans mon compte Tahoma et depuis, impossible de me connecté. Mon mail, nouveau et ancien ne sont plus reconnu. Pouvez vous m'aider svp ? Mon pin box c'est 0210-1442-2516
Merci.

filipe C.
filipe C.

filipe C.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Filipe,

    Une demande a été faite auprès du service informatique afin qu'il vous modifie cela.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Filipe,

    Pourriez-vous me confirmer que tout fonctionne?

    Bonne journée.

    filipe C.
    filipe C.

    filipe C.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour Gladys,

    Il y a toujours un message d'erreur indiquant : mot de passe ou non d'utilisateur incorrect.
    Pourriez-vous également me préciser par mail, lequel de mes mails, le service technique essaye de remettre en service ma box svp? merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Je les informe que ça ne fonctionne pas et vous ai envoyé un message privé avec l'email qu'ils essayent de mettre.

    Bonne journée.

    filipe C.
    filipe C.

    filipe C.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Merci Gladys, ça fonctionne.
    Merci à vous et à votre service technique. Faites leur part de mes remerciement svp.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je leur transmets de suite.
    Merci, bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année.

    Haut de page