Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection compte Tahoma impossible

Bonjour, j'ai voulu changer mon mail dans mon compte Tahoma et depuis, impossible de me connecté. Mon mail, nouveau et ancien ne sont plus reconnu. Pouvez vous m'aider svp ? Mon pin box c'est 0210-1442-2516
Merci.

filipe C.
filipe C.

filipe C.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    filipe C.
    filipe C.

    filipe C.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour Gladys,

    Il y a toujours un message d'erreur indiquant : mot de passe ou non d'utilisateur incorrect.
    Pourriez-vous également me préciser par mail, lequel de mes mails, le service technique essaye de remettre en service ma box svp? merci

    filipe C.
    filipe C.

    filipe C.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Merci Gladys, ça fonctionne.
    Merci à vous et à votre service technique. Faites leur part de mes remerciement svp.

    Haut de page