Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Intelli tag et volet roulant

Bonjour, peut on installer l intelli tag sur un volet roulant. En fait je souhaiterai en mettre sur mes volets et sur mes fenêtres, mais la configuration volet roulant est elle possible. Combien peux t on en enregistré au maximum sur la somfy home. merci

François B.
François B.

François B.

Niveau
1
261 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non....pas sur un VR, il déclenchera par les vibrations et les montées/descentes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    Du coup il faut peut etre plus partir sur une alarme protexiom qui a les detecteurs de volets roulant.
    Merci pour votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument....!!! Protexiom et Protexial intègrent cette fonction très utile.
    De plus, sachez que le détecteur de VR peut être associé à votre Tahoma pour renvoyer l'état du VR (ouv / ferm). Option supplémentaire offerte par le même détecteur, et, c'est super pratique !

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour , j ai posé des intelli tag sur la fenêtre a l'intérieur équipé de volet roulant si le volet roulant n'a pas de lien physique avec la fenêtre les ouvertures du volet roulant ne sont pas détectés par contre si le volet roulant repose sur le cadre de la fenêtre il faut baisser la sensibilité . Le principe je protège l'effraction de la fenêtre pas le volet roulant .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc, si vos VR sont scénarisés et que l'alarme est en ON, cas très fréquent, dès qu'un VR se manoeuvre...l'alarme se déclenche....????
    C'est bien cà ?

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Non elle se déclenche pas car sur les fenêtres ou les volets R sont fixés la sensibilité est diminué a 3 suffisant pour déclencher l'alarme en cas d ouverture ou de choc mais ne réagit pas quand les volets bougent

    Haut de page