Cette question a été résolue

Intelli tag et volet roulant

Bonjour, peut on installer l intelli tag sur un volet roulant. En fait je souhaiterai en mettre sur mes volets et sur mes fenêtres, mais la configuration volet roulant est elle possible. Combien peux t on en enregistré au maximum sur la somfy home. merci

François B.

    Anonyme

    Bonjour,
    Non....pas sur un VR, il déclenchera par les vibrations et les montées/descentes.

    Les autres réponses

    François B.

    Du coup il faut peut etre plus partir sur une alarme protexiom qui a les detecteurs de volets roulant.
    Merci pour votre réponse

    Anonyme

    Absolument....!!! Protexiom et Protexial intègrent cette fonction très utile.
    De plus, sachez que le détecteur de VR peut être associé à votre Tahoma pour renvoyer l'état du VR (ouv / ferm). Option supplémentaire offerte par le même détecteur, et, c'est super pratique !

    Michel B.

    Bonjour , j ai posé des intelli tag sur la fenêtre a l'intérieur équipé de volet roulant si le volet roulant n'a pas de lien physique avec la fenêtre les ouvertures du volet roulant ne sont pas détectés par contre si le volet roulant repose sur le cadre de la fenêtre il faut baisser la sensibilité . Le principe je protège l'effraction de la fenêtre pas le volet roulant .

    Anonyme

    Donc, si vos VR sont scénarisés et que l'alarme est en ON, cas très fréquent, dès qu'un VR se manoeuvre...l'alarme se déclenche....????
    C'est bien cà ?

    Michel B.

    Non elle se déclenche pas car sur les fenêtres ou les volets R sont fixés la sensibilité est diminué a 3 suffisant pour déclencher l'alarme en cas d ouverture ou de choc mais ne réagit pas quand les volets bougent