Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je dois redémarrer ma box souvent pour avoir accès à mon alarme depuis l'extérieur?

Je suis chez Numéricâble, j'ai paramétré ma box comme indiqué dans la notice. Mon accès à distance fonctionne quelques jours et de façon inexpliqué cela ne fonctionne plus. Je dois redémarrer ma box pour pouvoir y accéder. J'ai bien ouvert mes port 80 et 443 en TCP. Pour ma connexion extérieure j'utilise soit mon PC, soit mon téléphone...même résultat. Y a t-il une explication? que dois-je faire?

Victor
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    Bonjour Victor,

    Si un redémarrage de votre box ADSL corrige le problème c'est que le défaut vient de elle qui ne semble pas conserver l'ouverture des ports que vous avez effectué. Nous avons rencontrés de nombreuses fois ce défaut avec les box ADSL de Numéricâble ou le box fibre de SFR qui sont les mêmes.

    Bonne journée,

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    y-a-t' il quelque chose d'inscrit dans le journal des évènements ?

    Victor
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    Bonjour l'ergonomie de ce forum...

    @ Jean-Luc B: Les seuls événements sont l'activation ou la désactivation de l'alarme (soit avec la télécommande, soit avec l'application sur mon portable)

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    comment est connectée la centrale sur la box ?

    Victor
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    Effectivement, après contact avec Numéricâble et une mise à jour du firmware, tout est ok maintenant
    Merci.

    Jean-Luc B.

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    C'est une bonne nouvelle !
    Joyeux Noël !

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