Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoi je dois redémarrer ma box souvent pour avoir accès à mon alarme depuis l'extérieur?

Je suis chez Numéricâble, j'ai paramétré ma box comme indiqué dans la notice. Mon accès à distance fonctionne quelques jours et de façon inexpliqué cela ne fonctionne plus. Je dois redémarrer ma box pour pouvoir y accéder. J'ai bien ouvert mes port 80 et 443 en TCP. Pour ma connexion extérieure j'utilise soit mon PC, soit mon téléphone...même résultat. Y a t-il une explication? que dois-je faire?

Victor
Victor

Victor

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,

    Si un redémarrage de votre box ADSL corrige le problème c'est que le défaut vient de elle qui ne semble pas conserver l'ouverture des ports que vous avez effectué. Nous avons rencontrés de nombreuses fois ce défaut avec les box ADSL de Numéricâble ou le box fibre de SFR qui sont les mêmes.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    y-a-t' il quelque chose d'inscrit dans le journal des évènements ?

    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour l'ergonomie de ce forum...

    @ Jean-Luc B: Les seuls événements sont l'activation ou la désactivation de l'alarme (soit avec la télécommande, soit avec l'application sur mon portable)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    comment est connectée la centrale sur la box ?

    Victor
    Victor

    Victor

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Effectivement, après contact avec Numéricâble et une mise à jour du firmware, tout est ok maintenant
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est une bonne nouvelle !
    Joyeux Noël !

    Haut de page