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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Amélioration du badge ?

Je rebondis un peu sur les nombreuses questions récurrentes concernant la perte des capots de badge pour demander à SOMFY si une révision globale de celui-ci est à l’étude ou non. En effet, outre son utilisation très pratique au quotidien, son aspect physique est loin d’être optimisé.

1. Préférer un capot de compartiment piles à vis qui tient réellement (vu qu’elle n’est changée qu’une fois par an, aucune utilité de ce capot à clip que je dois faire tenir avec un bout de scotch).

2. Mettre au point des boutons en relief vraiment cliquables et moins sensibles. Combien de fois ai-je enclenché ou arrêté l’alarme juste en saisissant le badge dans ma poche (heureusement que j’ai laissé les sons sur la sirène pour m’avertir).

3. Prévoir de remplacer ce plastique dur et cassant par un plastique plus absorbant aux chocs. N’oubliez pas que la plupart du temps, ce badge sert de porte-clefs et subi de nombreux chocs, ainsi que de très nombreuses chutes en sortant un peu vite des poches ou du sac.

Sinon, niveau ergonomie, cela me convient… de même que l’aspect visuel.
Mais rendre cet objet du quotidien un peu plus pratique en sacrifiant un peu de « design » serait vraiment un plus.

Voilà, c’était ma petite réflexion du matin. Si les utilisateurs ont d’autres idées pour améliorer le produit...

Arnaud
Arnaud

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    Bonjour

    Un Yellow fera sans doute remonter vos remarques sur le service concerné !

    Bonne journée !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Demandez conseil à un Pro !
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Espérons que le service concerné redescendra ces demandes...

    Gilles
    Gilles

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    Entièrement d'accord avec vous Arnaud... sur tous les points évoqués !
    Privilégier le pratique et la robustesse au design

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    et entièrement d'accord avec Robert... il n'est pas sûr que ça redescende ....

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Arnaud,

    Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre gamme Somfy Protect et pour ce retour d'expérience très utile pour l'amélioration de nos produits. Cela fait partie des projets à terme.

    Je transmets votre retour à l'équipe R&D.

    Bonne journée !

    Jérôme
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    Bonjour,
    Je rencontre malheureusement le même problème que beaucoup d'autres utilisateurs de l'alarme Somfy Home Protect avec les badges.
    Je voudrais savoir si Somfy a mis au point de nouveaux badges et, si non, sous quel délai une nouvelle version de ces badges sera-t-elle proposée ?
    En attendant, sur 3 badges, nous avons perdu 2 capots, serait-il possible de se les faire remplacer ?
    Merci d'avance.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Jérôme,

    Comme indiqué dans ma réponse précédente, ces améliorations évoquées par Arnaud font partie de nos projets à terme, mais aucun délai est annoncé.

    Concernant votre demande, je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée !

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