Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

modification email compte tahoma

Bonjour,
N'ayant plus accès à l'adresse mail qui m'a permis de configurer mon compte Tahoma (PIN box 1202-5735-9397) comment puis-je configurer une autre adresse ? J'ai en effet toujours accès à mon compte Somfy, mais pas moyen d'y modifier l'adresse mail qui sert aussi d'identifiant ...

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Hervé,

    Votre TaHoma n'est plus connecté à internet ou alimenté depuis le 20 novembre.
    En l'état, il ne sera dans tout les cas pas possible de modifier l'adresse email de votre compte.
    Pourriez-vous essayer de changer de port et de câble éthernet et de procéder à cette manipulation par la suite:

       - Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
       - Appuyer sur RTS avec un trombone.
       - Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
       - Quand les LEDS latérales clignotent en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les LEDS latérales passent en blanc.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ma box est de nouveau raccordée à internet. Pouvez-vous SVP modifier l'adresse internet de mon compte ?

    Bonjour,
    Il faudra patienter "semaine prochaine".
    Bon dimanche!

    Bonjour Hervé,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique