Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

modification email compte tahoma

Bonjour,
N'ayant plus accès à l'adresse mail qui m'a permis de configurer mon compte Tahoma (PIN box 1202-5735-9397) comment puis-je configurer une autre adresse ? J'ai en effet toujours accès à mon compte Somfy, mais pas moyen d'y modifier l'adresse mail qui sert aussi d'identifiant ...

Hervé L.
Hervé L.

Hervé L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Votre TaHoma n'est plus connecté à internet ou alimenté depuis le 20 novembre.
    En l'état, il ne sera dans tout les cas pas possible de modifier l'adresse email de votre compte.
    Pourriez-vous essayer de changer de port et de câble éthernet et de procéder à cette manipulation par la suite:

       - Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
       - Appuyer sur RTS avec un trombone.
       - Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
       - Quand les LEDS latérales clignotent en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les LEDS latérales passent en blanc.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma box est de nouveau raccordée à internet. Pouvez-vous SVP modifier l'adresse internet de mon compte ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudra patienter "semaine prochaine".
    Bon dimanche!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page