modification email compte tahoma

Bonjour,
N'ayant plus accès à l'adresse mail qui m'a permis de configurer mon compte Tahoma (PIN box 1202-5735-9397) comment puis-je configurer une autre adresse ? J'ai en effet toujours accès à mon compte Somfy, mais pas moyen d'y modifier l'adresse mail qui sert aussi d'identifiant ...

Hervé L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Votre TaHoma n'est plus connecté à internet ou alimenté depuis le 20 novembre.
    En l'état, il ne sera dans tout les cas pas possible de modifier l'adresse email de votre compte.
    Pourriez-vous essayer de changer de port et de câble éthernet et de procéder à cette manipulation par la suite:

       - Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
       - Appuyer sur RTS avec un trombone.
       - Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
       - Quand les LEDS latérales clignotent en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les LEDS latérales passent en blanc.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    Hervé L.

    Bonjour,
    Ma box est de nouveau raccordée à internet. Pouvez-vous SVP modifier l'adresse internet de mon compte ?

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra patienter "semaine prochaine".
    Bon dimanche!

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.