Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise RTS 2401363

Bonjour.

J'ai acheté une prise intérieure RTS réf 2401363 pour télécommander mes décos de Noël. Après association sur ma Tahoma, tout fonctionne bien. En revanche, après une demi-journée sur OFF, elle ne fonctionne plus. Je suis obligé de la supprimer de Tahoma et la réinstaller. En revanche, le bouton physique de la prise marche très bien. Problème de prise ?

Fabrice R.
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    Bonjour,
    Quelle distance entre Tahoma et la prise des décos ?

    Fabrice R.
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    2 mètres, la longueur d’une rallonge

    Sylvain C.
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    Dans ce cas elle semble défectueuse !
    Ou l'avez vous acheté ?

    Fabrice R.
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    Site internet Electro.Domotique. J’ai déjà pris pas mal de choses chez eux et pas de soucis.

    Sylvain C.
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    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour faire marcher la garantie, si encor sous garantie !

    Fabrice R.
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    Oui toujours sous garantie. Je l’ai acheté la semaine dernière. Je me demandais juste si c’etait bug connu.

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