Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise RTS 2401363

Bonjour.

J'ai acheté une prise intérieure RTS réf 2401363 pour télécommander mes décos de Noël. Après association sur ma Tahoma, tout fonctionne bien. En revanche, après une demi-journée sur OFF, elle ne fonctionne plus. Je suis obligé de la supprimer de Tahoma et la réinstaller. En revanche, le bouton physique de la prise marche très bien. Problème de prise ?

Fabrice R.
Fabrice R.

Fabrice R.

Niveau
1
224 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle distance entre Tahoma et la prise des décos ?

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    2 mètres, la longueur d’une rallonge

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas elle semble défectueuse !
    Ou l'avez vous acheté ?

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    Site internet Electro.Domotique. J’ai déjà pris pas mal de choses chez eux et pas de soucis.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour faire marcher la garantie, si encor sous garantie !

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    1
    224 / 750
    points

    Oui toujours sous garantie. Je l’ai acheté la semaine dernière. Je me demandais juste si c’etait bug connu.

    Haut de page