Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise RTS 2401363

Bonjour.

J'ai acheté une prise intérieure RTS réf 2401363 pour télécommander mes décos de Noël. Après association sur ma Tahoma, tout fonctionne bien. En revanche, après une demi-journée sur OFF, elle ne fonctionne plus. Je suis obligé de la supprimer de Tahoma et la réinstaller. En revanche, le bouton physique de la prise marche très bien. Problème de prise ?

Fabrice R.
Fabrice R.

Fabrice R.

Niveau
1
126 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quelle distance entre Tahoma et la prise des décos ?

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    2 mètres, la longueur d’une rallonge

    Dans ce cas elle semble défectueuse !
    Ou l'avez vous acheté ?

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Site internet Electro.Domotique. J’ai déjà pris pas mal de choses chez eux et pas de soucis.

    Il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour faire marcher la garantie, si encor sous garantie !

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui toujours sous garantie. Je l’ai acheté la semaine dernière. Je me demandais juste si c’etait bug connu.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique