Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

camera compatible axis

Bonjour
Dans la liste des caméra compatibles axis sont notées:
M1011-W (Axis) - à partir de la version 5.20.2
M3113-VE (Axis) - à partir de la version 5.40.9.3
M1004-W (Axis) - à partir de la version 5.40.5
Chez Axis, ces caméras sont remplacées par
M1004-W, AXIS M3024-LVE et AXIS M3025-VE
Ces dernières sont -elles compatibles ?
Merci

alain D.

    Anonyme

    Certes mais les anciennes caméras sont toujours vivantes et compatibles Tahoma comme précisé dans la liste. Les nouvelles ne le sont pas et ne le seront sans doute jamais car je crois savoir que le partenariat Somfy/Axis n'existe plus.

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    voici la dernière liste des compatibilités.
    Si votre matériel n'est pas dedans, c'est qu'il n'est pas qualifié.

    Bonne soirée !

    alain D.

    Bonsoir Jean Luc b

    La liste que vous fournissez est obsolète, d'où ma question.

    Anonyme

    Comment ça obsolète ? C'est la dernière !
    Le matériel y figurant est toujours d'actualité !

    C V.

    bonsoir,

    seulement ces 3 caméra sont compatible, et uniquement à la version de firmware annoncée.
    (possible de la downgradé" si vous l'avez mise à jour avec le logiciel axis.
    D'autres pourraient être découvertes, mais elle ne marcheront pas.

    alain D.

    Bonjour,
    Oui obsolète, quand on va sur le site axis ces modèles ne sont pas ou plus soutenus et sont remplacés par ceux que j'ai mentionnés dans mon premier message