Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message d'alerte "équipement"

Sur mon application Somfy Protect, je vois un message " Un équipement mérite votre attention " mais aucun équipement particulier n'est mis en cause , pas d'équipement avec un point d'exclamation, même après plusieurs séances de test .
Merci

Le message vient de disparaître ; peut-être que la sirène extérieur demandait de valider l'anti-déplacement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    En effet, il fallait terminer l'installation de la sirène extérieure. Cela explique le message d'alerte dans le diagnostique du système.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique