Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Siréne Intérieur+ Badges

Je possédè le pack somfy alarm home avec caméra.
J'ai lu avant d'acheter le produit ,que quand un utilisateur identifié via le badge rentrait à la maison, le link détectait automatiquement et que l'alarme ne se déclenchait pas, ce qui est logique. hors pour moi chaque utilisateur déclenche l'alarme, faut-'il obligatoirement désactiver via les boutons du badges?

De plus j'ai aussi lu qu'on pouvait mettre la sirène intérieur en mode "silencieux", chose que j'ai fait dans les réglages"Notifications sonores " désactivés, problème toujours le déclenchement de 110 db.

Avez vous des idées ou des pistes, c'est assez gênant

sebastien C.
sebastien C.

sebastien C.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
773330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Corentin V.
    Corentin V.

    Corentin V.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Quand vous arrivez sur l'application, cliquez sur le bouton menu dans l'angle en haut à gauche, puis paramètres puis activation intelligente.

    Voici le lien du tutoriel: https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Corentin V.
    Corentin V.

    Corentin V.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Concernant les badges avec désactivation de l'alarme automatique à l'entrée dans la maison, il faut activer l'option dans les paramètres "Smart Activation".

    Ensuite pour le mode silencieux, couper les notifications revient à couper les sons lors de la désactivation/activation de l'alarme. Pour ne pas qu'elle sonne il faut supprimer l'équipement de la configuration.

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    773330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de la réponse.

    Concernant les badges avec désactivation de l'alarme automatique je ne trouve pas ce paramètres "Smart Activation", ou ce situe celle-ci dans l'application smartphone?

    Bien compris pour le mode silencieux, dommage qu'il faille supprimer l’équipement de la conf.

    Merci

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    773330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    super, bien trouvé, encore merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique