Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déverrouillage Freevia 600

Je n'ai plus la clé permettant de déverrouiller la freevia 600 et ouvrir mon portail en mode Manuel. Malheureusement pour moi, il y a une coupure électrique sur ma commune et je ne peux plus ouvrir mon portail. Comment faire pour récupérer une nouvelle clé, svp?

olivier Z.
olivier Z.

olivier Z.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
85450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    le verrouillage est sur le moteur !
    Vous parlez de la clé sur le capot ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Normalement avec un simple tournevis vous devez pourvoir retirer la vis de fermeture du capot.
    La clef (N°7 sur notice) est un simple bout de plastique qu'il est très aisé de se bricoler soi-même!
    Malgré tout, si c'est la clef d'origine que vous voulez, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte.
    Mais ce ne sera pas fait aujourd'hui, alors il faudra bien bricoler un truc pour déposer le capot ?

    olivier Z.
    olivier Z.

    olivier Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    85450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Je vais attendre le retour d’un Yellow pour récupérer une clé plastique originale, ou la fabriquer si je réussi a récupérer les dimensions

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pour les dimensions...vous avez la vis sur le capot !
    Si c'est vous qui avez posé ce moteur, faire une clef basique de cette nature ne devrait pas être un gros boulot. Juste histoire d'ouvrir manuellement le portail une fois dans l' année.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique