Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déverrouillage Freevia 600

Je n'ai plus la clé permettant de déverrouiller la freevia 600 et ouvrir mon portail en mode Manuel. Malheureusement pour moi, il y a une coupure électrique sur ma commune et je ne peux plus ouvrir mon portail. Comment faire pour récupérer une nouvelle clé, svp?

olivier Z.
olivier Z.

olivier Z.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Normalement avec un simple tournevis vous devez pourvoir retirer la vis de fermeture du capot.
    La clef (N°7 sur notice) est un simple bout de plastique qu'il est très aisé de se bricoler soi-même!
    Malgré tout, si c'est la clef d'origine que vous voulez, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte.
    Mais ce ne sera pas fait aujourd'hui, alors il faudra bien bricoler un truc pour déposer le capot ?

    olivier Z.
    olivier Z.

    olivier Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Je vais attendre le retour d’un Yellow pour récupérer une clé plastique originale, ou la fabriquer si je réussi a récupérer les dimensions

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour les dimensions...vous avez la vis sur le capot !
    Si c'est vous qui avez posé ce moteur, faire une clef basique de cette nature ne devrait pas être un gros boulot. Juste histoire d'ouvrir manuellement le portail une fois dans l' année.

    Haut de page