Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

femon sga6000 fonctionne sur les pilesmais pas sur le secteur?

aucun voyant

perea M.
perea M.

perea M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
74330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
346 chemin de ballaison, 346
Ville:
choisy
Site internet:
marcperea@live.fr
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    y a t'il du courant aux bornes de l'équipement ?
    Si oui et aucun voyant, sans doute une électronique à changer ou à faire réparer.

    perea M.
    perea M.

    perea M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    74330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SGA6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    346 chemin de ballaison, 346
    Ville:
    choisy
    Site internet:
    marcperea@live.fr
    Activité professionnelle:
    retraité

    bonjour! si tous les voyant sont ok le rouge ne clignote pas les cellules sont en ligne merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand vous dites "fonctionne sur piles", c'est à dire : batterie de secours ?

    Dans votre question (si je puis dire :) vous mettez "aucun voyant" ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Moi je ne sais pas répondre à un message codé en morse !
    Merci au requérant de s'exprimer en bon français et d'expliquer d'une seule traîte l'exposé du dysfonctionnement.
    On n'est pas là pour déchiffrer, décoder, et tirer les vers du nez !
    Merci d'avance d'un minimum d'égard consenti.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique