ouverture et fermeture

mon portail s arrête à la moitié en ouverture comme en fermeture
Pourquoi ?
moteur freevia 400
Merci de vos réponses

Hervé F.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous bien suivi la procédure d'apprentissage ?

    Anonyme

    Pouvez-vous être un peu plus loquace dans vos explications SVP !
    Ce dysfonctionnement est-il apparu subitement ou lors de l'auto apprentissage de sa mise en service ?
    Avez-vous vérifié qu'un point dur ou un mauvais réglage de la crémaillère ne soit pas présent au milieu de la crémaillère, ce qui pourrait être interprêté pou un obstacle ou un FdC ?

    Hervé F.

    cela est venu d'un seul coup
    j ai essayer plein de choses
    couper le jus , réglage et nettoyage du rail ? fonctionnement du moteur seul
    mais rien n y fait

    Anonyme

    Ok, alors il va falloir faire une RAZ et faire un nouveau auto apprentissage pour que le moteur reconnaisse à nouveau les FdC.
    Auparavant, vérifiez les cellules, sources de beaucoup de problèmes (propreté interne, câblage, faisceau, etc...)

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Freevia ?
    Comment sont les voyants après un mauvais fonctionnement ?