serrure conectée

Bonjour je voudrais acheter une serrure connectée mais le barillet de la serrure de ma porte est de 60x40 mm , hors norme pour votre serrure avez vous cette dimension dans votre kit ou le moyen de l'avoir . merci

Michel B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution possible à votre problème.
    Bonne journée.

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de s'assurer de la compatibilité du cylindre long avec votre porte, pourriez-vous me donner les côtes A et B de votre cylindre pour savoir à quoi correspondent les mesures transmis dans votre précédent message (voir image ci-dessous) :

    Merci d'avance,

    Bonne journée

    Michel B.

    dim ext = 60 mm dim int 40 mm merci

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que la cote extérieure est de 55mm maximum, la Serrure Connectée Somfy ne pourra malheureusement pas s'adapter sur votre porte.

    Bonne journée,

    Michel B.

    merci tant pis pour moi , je vais donc me rabattre sur des offres concurrentes qui utilisent mon barillet actuel avec une serrure connectée. Je voulais rester chez somfy pour harmoniser ma domotique ( volet roulant alarme etc)