Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

serrure conectée

Bonjour je voudrais acheter une serrure connectée mais le barillet de la serrure de ma porte est de 60x40 mm , hors norme pour votre serrure avez vous cette dimension dans votre kit ou le moyen de l'avoir . merci

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution possible à votre problème.
    Bonne journée.

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de s'assurer de la compatibilité du cylindre long avec votre porte, pourriez-vous me donner les côtes A et B de votre cylindre pour savoir à quoi correspondent les mesures transmis dans votre précédent message (voir image ci-dessous) :

    Merci d'avance,

    Bonne journée

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    dim ext = 60 mm dim int 40 mm merci

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que la cote extérieure est de 55mm maximum, la Serrure Connectée Somfy ne pourra malheureusement pas s'adapter sur votre porte.

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    merci tant pis pour moi , je vais donc me rabattre sur des offres concurrentes qui utilisent mon barillet actuel avec une serrure connectée. Je voulais rester chez somfy pour harmoniser ma domotique ( volet roulant alarme etc)

    Haut de page