Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture piéton et fermeture incomplete sur SGS601

en 2014 vous m'avez fait un échange standard du boitier électronique de mon portail SGS601, le même phénomène est apparu avec le froid, je présume qu'il s'agit des mêmes composants qui sont défectueux, est-il possible d'avoir soit le schéma soit les composants à changer pour que mon portail fonctionne à nouveau correctement?

jean-marie C.
jean-marie C.

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    Bonsoir Jean-Marie

    Somfy (qui n'est pas le seul d'ailleurs) ne fournit pas les schémas électroniques de ses appareils.

    Il y a parmi les bénévoles qui se connectent régulièrement des gens qui réparent certains matériels. Attendez un contact ici !

    Bonne fin de journée !

    Bonjour,
    Une réponse à été faite sur ce post http://forum.somfy.fr/questions/1519368-pb-ouverture-piet...

    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

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