Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Ouverture piéton et fermeture incomplete sur SGS601

en 2014 vous m'avez fait un échange standard du boitier électronique de mon portail SGS601, le même phénomène est apparu avec le froid, je présume qu'il s'agit des mêmes composants qui sont défectueux, est-il possible d'avoir soit le schéma soit les composants à changer pour que mon portail fonctionne à nouveau correctement?

jean-marie C.
jean-marie C.

jean-marie C.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Marie

    Somfy (qui n'est pas le seul d'ailleurs) ne fournit pas les schémas électroniques de ses appareils.

    Il y a parmi les bénévoles qui se connectent régulièrement des gens qui réparent certains matériels. Attendez un contact ici !

    Bonne fin de journée !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Une réponse à été faite sur ce post http://forum.somfy.fr/questions/1519368-pb-ouverture-piet...

    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique