Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture piéton et fermeture incomplete sur SGS601

en 2014 vous m'avez fait un échange standard du boitier électronique de mon portail SGS601, le même phénomène est apparu avec le froid, je présume qu'il s'agit des mêmes composants qui sont défectueux, est-il possible d'avoir soit le schéma soit les composants à changer pour que mon portail fonctionne à nouveau correctement?

jean-marie C.
jean-marie C.

jean-marie C.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Marie

    Somfy (qui n'est pas le seul d'ailleurs) ne fournit pas les schémas électroniques de ses appareils.

    Il y a parmi les bénévoles qui se connectent régulièrement des gens qui réparent certains matériels. Attendez un contact ici !

    Bonne fin de journée !

    Bonjour,
    Une réponse à été faite sur ce post http://forum.somfy.fr/questions/1519368-pb-ouverture-piet...

    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique