Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème après remplacement d'un vérin

J'ai racheté un vérin SG 601 pour remplacer celui d'origine qui ne fonctionnait plus. J'ai mis le portail en apprentissage, mais le nouveau vérin ne fait pas d'apprentissage et va deux fois plus vite que l'autre, est-ce normal ?

Michel N.

Michel N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
08000
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
SG601
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1945
Adresse:
30 rue du Pré St-Ange
Ville:
Charleville-Mézières
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Avez-vous fait une RAZ avant de lancer un auto apprentissage ?
    Du moment que les FdC n'ont pas changé, l'auto app n'était pas utile.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avant d'acheter ce vérin, avez-vous essayé l'ancien avec une batterie ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique