Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème après remplacement d'un vérin

J'ai racheté un vérin SG 601 pour remplacer celui d'origine qui ne fonctionnait plus. J'ai mis le portail en apprentissage, mais le nouveau vérin ne fait pas d'apprentissage et va deux fois plus vite que l'autre, est-ce normal ?

Michel N.
Michel N.

Michel N.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous fait une RAZ avant de lancer un auto apprentissage ?
    Du moment que les FdC n'ont pas changé, l'auto app n'était pas utile.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avant d'acheter ce vérin, avez-vous essayé l'ancien avec une batterie ?

    Haut de page