Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

ma centrale ne veut pas reconnaître le moteur phoenix de mon store toile.

J'ai acheté 2 centrales la 1er programmation d'un des stores s'est faite en 5mn, pour le 2em impossible, le bouton montée descente fonctionne mais impossible de lui faire accepter le moteur. Pas de petit aller retour. Pourtant la lumière s'allume et clignote.

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
06100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
91 bd de Las Planas
Ville:
Nice
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Bonjour
    quels centrales ?
    Quels moteurs de stores ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    06100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    91 bd de Las Planas
    Ville:
    Nice
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour, c'est une Centralis Indor RTS2, le moteur est un Phoenix, mais j'ai essayé sur un autre moteur filaire même limonade, merci.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il n'y a pas photo la Centralis Indor est HS !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique