Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zéro adresse IP

Bonjour
Ayant déménagé et changé de box, je dois effectuer la remise à zéro de l'adresse ip de ma centrale. Cependant, même en faisant les bonnes manipulations le voyant rouge à coté de "IP" sur la centrale ne s'allume pas, ce qui rend la remise à zéro impossible... Mon alarme est une protexiom ultimate gsm que nous avons acheté il y a à peu près un an, la centrale est blanche.

Coraline P.
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    Bonjour Coraline

    Avez-vous branché correctement l'adaptateur secteur sur le module IP et vérifié qu'il y a bien du courant dans la prise ?

    Coraline P.
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    Oui oui, la prise fonctionne bien et l’adaptzteur secteur est bien branché sur le module ip c’est bien ça le soucis... je ne comprends pas pourquoi cette lumière rouge n’apparait Pas lorsque j’appuie.

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    Sans doute un problème sur le module.
    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Coraline,

    D'après ce que vous nous indiquez, soit votre module IP ou soit le transformateur d'alimentation de votre système d'alarme est défectueux. Afin de vous faire parvenir un nouveau câble d'alimentation pour s'assurer que le problème ne vienne pas de lui, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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