Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remise à zéro adresse IP

Bonjour
Ayant déménagé et changé de box, je dois effectuer la remise à zéro de l'adresse ip de ma centrale. Cependant, même en faisant les bonnes manipulations le voyant rouge à coté de "IP" sur la centrale ne s'allume pas, ce qui rend la remise à zéro impossible... Mon alarme est une protexiom ultimate gsm que nous avons acheté il y a à peu près un an, la centrale est blanche.

Coraline P.
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    Bonjour Coraline

    Avez-vous branché correctement l'adaptateur secteur sur le module IP et vérifié qu'il y a bien du courant dans la prise ?

    Coraline P.
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    Oui oui, la prise fonctionne bien et l’adaptzteur secteur est bien branché sur le module ip c’est bien ça le soucis... je ne comprends pas pourquoi cette lumière rouge n’apparait Pas lorsque j’appuie.

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    Sans doute un problème sur le module.
    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Coraline,

    D'après ce que vous nous indiquez, soit votre module IP ou soit le transformateur d'alimentation de votre système d'alarme est défectueux. Afin de vous faire parvenir un nouveau câble d'alimentation pour s'assurer que le problème ne vienne pas de lui, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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