Question en attente de réponse
Bonjour, je suis nouveau et j’ai une tahoma serenity vidéo depuis hier
J’ai tout bien installé mais quand j’ai voulu faire une installation du pont Hue j’ai rencontré toutes les erreurs émise sur certains posts déjà
De la découverte du pont à l essai de l’association des accessoires et impossible de supprimer le pont
PoUr info
DERNIERS ESSAIS Mardi 12 novembre 22h10 (les premiers essais datent du 11 novembre 2017 !)
nombre de lampes sur l'installation. 20 AMPOULES - (6 hue spot color 6 hue go 3 lightstrips 3 hue color E27 V3 1 hue color V2 1 hue White - 5 INTERRUPTEURS (4 dimmer switch et 1 hue tap) - 6 DETECTEUR DE MOUVEMENT
réseau domestique
modèle de box ADSL Fournisseur FREE avec Freebox V6 (toutes les options sont remis d origine au cas où)
version du pont (carré ou rond) : CARRE (Firmware version 171115140)
Branchés directement pont et tahoma sur la Freebox server
J’ai remis le nom d origine du pont sur l app et le site meethue
Quand je suis avec la tablette après un certain nombre d erreur ça cherche mais au bout d une heure je retourne sur l écran d accueil
Impossible de supprimer le pont Hue qui apparaît dans tahoma (délai expiré)
J’essaie avec l’ordi et une page web et là que des messages d’erreurs aussi
Message d erreur en cherchant les accessoires
« Erreur lors de la découverte
Identifiant non valide »
J’ai même supprimé HomeKit oú le pont y était associé
Voilà si besoin d’autres infos me le dire
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dimitri
Laissez ici le PIN de votre Tahoma afin qu'un Yellow puisse faire quelques vérifications.
Bonne journée !
Voici mon pin 1201-6200-4273
Avez vous pu joindre le support ou réussi à solutionner? J'ai exactement le même souci avec un nombre élevé de périphériques hue
Le support m a bien joint et la semaine prochaine normalement le support va me joindre pour faire des manip apparement
J ai essayé aujourd’hui et j ai réussi à supprimer le pont (c est bien la première fois que j y arrive depuis) puis j ai réessayé l appairage du pont et des équipements mais en vain
Encore des messages d’erreurs
Plus qu’à attendre le support la semaine prochaine maintenant
Oui il est possible de supprimer le pont après un reset de la box, mais des qu'on reassocie rebelote les erreurs. Pour ma part je renvoie la box, je suis toujours dans le délai de rétractation... Tant pis je vais prendre une eedomus.
Voilà mes équipements (21 lampes) sont bien détectés
Merci au support qui m’a réglé le problème (en 3 minutes ;-) ) et en espérant avoir donné une pierre à l’édifice pour les différents bugs qu’ils écument avec l’intégration des produits hue
Bonne fête de fin d Année à toute l’équipe
bonsoir, depuis la mise à jour de ce soir, mes hues sont enfin reconnu et tout fonctionne. Merci
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