Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

un équipement mérite votre attention ?

mon application somfy protect me demande une attention sur un équipement, alors que tout est coché vert j'ai désinstaller tous les équipements en ma possession et rien n'y fait ?

Pedro V.

Pedro V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    A part ce message, est-ce que tout fonctionne normalement ?

    Fred D.
    Fred D.

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    Idem pour moi. Tout est vérifié et tout fonctionne mais ce bandeau rouge m indique qu un equipement merite mon attention.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    je ne trouve rien de référencé la dessus. Il faut attendre la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Pedro,

    Je vous ai envoyé un message privé mardi mais je n'ai pas eu de réponse. J'aurai voulu faire une vérification de votre système avec vous.

    Fred, Pedro, cela peut venir de la sirène extérieure. Il se peut que l'installation ne soit pas terminée. Je vous invite à accéder aux réglages de la sirène extérieure et à terminer le tutoriel d'installation (auto-protection et fixation de la sirène).

    Bonne journée !

    Yoann V.
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    Bonjour,

    Une nouvelle mise à jour est disponible.

    Le problème semblait venir de la finalisation de l'installation de la sirène extérieure.
    Avec la nouvelle mise à jour lorsque l'on clique sur le message, "Un équipement mérite votre attention", un message s'affiche au niveau de la sirène extérieure.
    On n'a plus qu'à cliquer dessus et à suivre les instructions pour finaliser correctement l'installation de la sirène.

    J'espère que ça solutionnera votre problème également.
    Cordialement,

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