Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

un équipement mérite votre attention ?

mon application somfy protect me demande une attention sur un équipement, alors que tout est coché vert j'ai désinstaller tous les équipements en ma possession et rien n'y fait ?

Pedro V.

Pedro V.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
34110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5,impasse Frédéric CHOPIN
Ville:
frontignan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    A part ce message, est-ce que tout fonctionne normalement ?

    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    59170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Idem pour moi. Tout est vérifié et tout fonctionne mais ce bandeau rouge m indique qu un equipement merite mon attention.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    je ne trouve rien de référencé la dessus. Il faut attendre la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Bonjour Pedro,

    Je vous ai envoyé un message privé mardi mais je n'ai pas eu de réponse. J'aurai voulu faire une vérification de votre système avec vous.

    Fred, Pedro, cela peut venir de la sirène extérieure. Il se peut que l'installation ne soit pas terminée. Je vous invite à accéder aux réglages de la sirène extérieure et à terminer le tutoriel d'installation (auto-protection et fixation de la sirène).

    Bonne journée !

    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    758 / 2000
    points
    Code postal:
    74210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Une nouvelle mise à jour est disponible.

    Le problème semblait venir de la finalisation de l'installation de la sirène extérieure.
    Avec la nouvelle mise à jour lorsque l'on clique sur le message, "Un équipement mérite votre attention", un message s'affiche au niveau de la sirène extérieure.
    On n'a plus qu'à cliquer dessus et à suivre les instructions pour finaliser correctement l'installation de la sirène.

    J'espère que ça solutionnera votre problème également.
    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique