Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Somfy one ?

Bonjour,

J'ai l'alarme de ma Somfy one qui ne fait que sonner impossible de l’arrêter malgré un reset, une déconnexion du Wi-Fi, une suppression de l'appareil dans l'application Somfy protect.

Avez-vous une solution ?

Benjamin
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    Bonsoir Benjamin

    Sur ce pb, la communauté ne pourra rien pour vous. Il faut attendre le contact d'un Yellow qui ne tardera pas.

    Bonne soirée !

    Benjamin
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    Bonjour,

    J'ai contacté le SAV par téléphone.
    Pour résoudre mon problème, il fallait attendre pendant trois minutes que l'alarme s’arrête puis faire un reset et enfin reconfigurer la camera.

    Anonyme
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    Merci de ce retour !

    Bonne soirée !

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