Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Somfy one ?

Bonjour,

J'ai l'alarme de ma Somfy one qui ne fait que sonner impossible de l’arrêter malgré un reset, une déconnexion du Wi-Fi, une suppression de l'appareil dans l'application Somfy protect.

Avez-vous une solution ?

Benjamin
Benjamin

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    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Benjamin

    Sur ce pb, la communauté ne pourra rien pour vous. Il faut attendre le contact d'un Yellow qui ne tardera pas.

    Bonne soirée !

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

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    Bonjour,

    J'ai contacté le SAV par téléphone.
    Pour résoudre mon problème, il fallait attendre pendant trois minutes que l'alarme s’arrête puis faire un reset et enfin reconfigurer la camera.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Merci de ce retour !

    Bonne soirée !

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