Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification one+

depuis plusieurs jours je ne reçois plus de notifications quand on rentre ou on sort. dans les réglages quand j'active ou désactive l'activation intelligente j'ai un message 'erreur' .De plus toutes les entrées sorties ne sont pas prises en compte dans le journal d'activités?
que faire pour remédier a ces Defaults?

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vois bien les informations de départs et arrivées dans l'historique des activités récentes; vous ne recevez toujours pas les notifications ? Quel est le modèle de votre smartphone ? D'autre utilisateurs de votre installation reçoivent ces notifications ?

    Concernant le message d'erreur que je vois dans le post du vendredi, cela devrait être résolu maintenant. Je vous invite à réinstaller l'application Somfy Protect si cela n'a pas été encore fait.

    Bonne journée !

    Haut de page