Notification one+

depuis plusieurs jours je ne reçois plus de notifications quand on rentre ou on sort. dans les réglages quand j'active ou désactive l'activation intelligente j'ai un message 'erreur' .De plus toutes les entrées sorties ne sont pas prises en compte dans le journal d'activités?
que faire pour remédier a ces Defaults?

PHILIPPE M.

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vois bien les informations de départs et arrivées dans l'historique des activités récentes; vous ne recevez toujours pas les notifications ? Quel est le modèle de votre smartphone ? D'autre utilisateurs de votre installation reçoivent ces notifications ?

    Concernant le message d'erreur que je vois dans le post du vendredi, cela devrait être résolu maintenant. Je vous invite à réinstaller l'application Somfy Protect si cela n'a pas été encore fait.

    Bonne journée !