Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

visiophone v500 mise en veille

bonjour
Je viens d'acheter un visio v500.
le fonctionnement est correct mais il ne se met pas en veille.
il s'y met 1 a 2 seconde et revient sur l'ecran normal.
Je l'ai branché sur une autre prise il fait pareil et j'ai debranché la platine de rue ,toujours le meme probleme.
merci de me dire la marche a suivre.

serge M.
serge M.

serge M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 chemin de la soulassiere
Ville:
grandchamp des fontaines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Normal !
    Sur le V500 L’écran s’allume automatiquement lors de la détection d’un mouvement à une distance de 20-30 cm.
    Voir la notice.

    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 chemin de la soulassiere
    Ville:
    grandchamp des fontaines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Après d'autre test ce matin , m'a solution est trouvé.
    Je viens de cacher le capteur qui dois être défaillant et ça fonctionne très bien.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique