visiophone v500 mise en veille

bonjour
Je viens d'acheter un visio v500.
le fonctionnement est correct mais il ne se met pas en veille.
il s'y met 1 a 2 seconde et revient sur l'ecran normal.
Je l'ai branché sur une autre prise il fait pareil et j'ai debranché la platine de rue ,toujours le meme probleme.
merci de me dire la marche a suivre.

serge M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Normal !
    Sur le V500 L’écran s’allume automatiquement lors de la détection d’un mouvement à une distance de 20-30 cm.
    Voir la notice.

    serge M.

    Après d'autre test ce matin , m'a solution est trouvé.
    Je viens de cacher le capteur qui dois être défaillant et ça fonctionne très bien.

    Richard S.

    Bonjour, j'ai acheté le v500 il y a un mois.
    Et depuis une semaine il ne se met plus en veille.
    J'ai caché le capteur et rien ne change .
    Je pense que le visio est défectueux.
    Comment faire pour un SAV ?
    Merci de votre retour.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    hugo C.

    Bonjour,
    J'ai également ce problème depuis hier, pas de mise en veille possible, je possède ce visiophone depuis un mois seulement. Qu'elle est là marche à suivre?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Le mur en face du visiophone se trouve à combien de cm/metre ?

    Bonne journée,

    hugo C.

    Bonjour Gaëlle,
    Le mur est à 125cm, cependant, il y a une planté à 50cm(ficus à petite feuilles) et en l'eloignant le moniteur à retrouvé le mode veille.
    Merci pour votre réponse, n'y a t'il pas quelque chose à faire évoluer concernant la sensibilité du capteur de présence?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hugo,

    En effet il n'y a pas de réglage concernant ce capteur de présence intégré permettant de réduire ou d'agrandir la détection.