Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

peut on gere une chaudiere atlantic alféa extensa duo + avec la tahoma

Bonjour j'aimerais savoir si je peut gere la temperature avec la box tahoma sur mon atlantic alféa extensa duo + et comment l'activer sur la tahoma?

jacques L.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    D'après la liste de compatibilité Tahoma, il faut que la mention "AI" apparaisse sur le modèle de la chaudière pour que celle-ci soit directement compatible.
    https://www.somfy.fr/downloads/fr_v4/liste_des_compatibil...
    Sinon il faudra rajouter un thermostat.