Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Disfonctionnement du badge myfox

Bonjour,
Un de mes badges ne fonctionne plus. Il y a quelques semaines il ne détectait pas mes arrivées et mes départs et maintenant
je ne peux meme plus activer/desactiver l'alarme avec, les boutons ne repondent plus.
J'ai vérifié la pile sans succes et redémarrer le link et l'application.
La badge ne peut pas etre supprimé de l'application. (voir photo)
Quel est le process pour se faire remplacer ce badge défectueux ?
Merci d'avance pour votre retour.

YC
YC

YC

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le badge semble défectueux.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui vous guidera dans vos démarches de SAV.

    YC
    YC

    YC

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aucun contact de somfy depuis l'ouverture de ce ticket. Comment fait on pour solliciter le SAV ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    les Yellow's terminent leur semaine le vendredi en fin d'après midi.
    Attendez début de semaine.
    Si cà urge faites le 3260 appel surtaxé.

    Bonjour YC,

    Je vous invite dans un premier temps à faire un reset du Link :

    • Débranchez le Link
    • Appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la led
    • Rebranchez le Link (sans appuyer)

    Ensuite, essayez de supprimer à nouveau le badge et réinstallez-le.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous indiquerai ensuite la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    YC
    YC

    YC

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    j'ai fait un reset du Link comme demander et tenter de supprimer le badge. La suppression n'aboutit pas avec le mème message d'erreur.
    Dans l'attente de votre retour.
    Cdlt,
    YC

    Bonjour YC,

    Je vais ouvrir un ticket auprès de notre support. Je vous recontacterai par e-mail rapidement.

    Bien cordialement,

    Jorge

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique