Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion de secours Lora

Bonjour, ayant depuis peu installé une HOME ALARM, je souhaite souscrire à l'option GOLD. L'application SOMFY PROTECT me signale "aucune antenne ne se trouve proche de votre domicile" donc pas d’éligibilité au réseau LORA? Quant à la vérification sur Objenious.com, on me signale 2 antennes à moins de 20kms; 2 barrettes outdoor; 0 barrettes indoor.

Merci d'avance.

vincent H.
vincent H.

vincent H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
85000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 allée de la touche
Ville:
Mouilleron le captif
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Un Yellow's testera votre éligibilité.
    Mais posez aussi la question au système LORA.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vincent,

    Si vous avez testé votre éligibilité et le résultat affiche "aucune antenne ne se trouve proche de votre domicile", cela veut dire que le réseau de secours ne serait pas disponible aujourd'hui pour vous.

    Vérifiez Somfy Around pour voir si un autre système Home Alarm se trouve à proximité.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique