Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Délai réception bon de 80 € de l'offre fidélité ?

Bonjour,
Le 13 novembre 2027 j'ai rempli en ligne le formulaire pour l'offre de fidélité Somfy. La réception de ma participation a été confirmé par un mail du service client Somfy le jour même mais, depuis, je n'ai aucune nouvelle. Cela fait maintenant 1 mois et je souhaiterais connaitre le délai de traitement de cette offre par Somfy ?
Merci.

Jérôme
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    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour vous informer sur l'état d'avancement de votre dossier.

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que nous avions bien traité votre demande le 15 Novembre et que nous vous avions fait parvenir le code promotionnel à utiliser sur notre boutique en ligne par mail le jour même.

    Je viens de vous le renvoyer.

    Bonne journée,

    Richy C.
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    Bonjour,

    ""Le 13 novembre 2027 j'ai rempli ..."

    Y'en a qui trouve que le temps ne passe pas assez vite !
    Retour vers le futur.

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    Oui....je l'avais bien remarqué, mais j'avais aussi bien compris la faute de frappe.
    Parce que Jérôme, aurait eu une sacrée patience d'attendre si longtemps pour son bon de réduc.

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