Quelle panne pour SGA 6000?

Bonjour,
Suite à de nombreuses coupures électriques successives (merci EDF), ma motorisation de portail SGA 6000 ne fonctionne plus. Il date de 2008 avec un boîtier électronique on/off 4 voyants. Le seul voyant on/off reste allumé en continue et j’entends un bruit « clac clac clac » en continue.
Je n’ai pas pu faire l’aide au diagnostique en ligne car le bouton reset ne fonctionne plus.
Qu’est ce que ça peut être ?
Par avance merci pour vos réponses.
Nicolas

Nicolas D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    L'électronique a certainement souffert.
    Coupez le courant. Attendez quelques secondes et remettez le ! Que se passe-t'il ?

    Nicolas D.

    Bonsoir
    Merci pour votre retour.
    J’ai déjà coupé le courant plusieurs fois et c’est d’ailleurs après cela que j’ai commencé à entendre le clac clac.
    Boîtier électronique à changer?

    Richy C.

    Bonjour,

    Effectivement, votre boîtier est en panne, il est peut-être réparable économiquement, ne le branchez plus
    http://forum.somfy.fr/questions/1426847-motorisation-sgs601
    S'il n'est pas réparable, il faudra le remplacer:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sg...

    Anonyme

    Je confirme les dires de Richy !!!

    Votre boitier a souffert de ces coupures répétées.

    Bonne soirée !

    Nicolas D.

    Bonsoir,
    Merci pour vos avis qui semblent concordants.
    Comment puis-je savoir si c’est réparable et où s’adresser?
    Bonne soirée

    Anonyme

    Cliquez sur l'avatar de Richy !