Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy protect ?

J'ai acheté le kit Home xl. Il y a un triangle rouge au niveau de l'état de mon système avec l'application Somfy Protect. J'ai cliqué sur l'icône réactualisé et tous les éléments sont cochés. Comment faire pour faire pour ne plus avoir le triangle rouge indiquant un équipement mérite votre attention ?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement,
B.A

Bruno
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    Est-ce qu'à part ce message, tout fonctionne normalement ?

    Bruno
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    Oui apparemment tout fonctionne normalement mais il dérangeant d'avoir ce genre de notification.

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    Je comprends mais apparemment, vous n'êtes pas le seul. Attendons ici la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Bruno,

    L'installation de la sirène extérieure semble incomplète. Je vous invite à cliquer sur la sirène extérieure et terminer l'installation.

    Bonne journée !

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