Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy protect ?

J'ai acheté le kit Home xl. Il y a un triangle rouge au niveau de l'état de mon système avec l'application Somfy Protect. J'ai cliqué sur l'icône réactualisé et tous les éléments sont cochés. Comment faire pour faire pour ne plus avoir le triangle rouge indiquant un équipement mérite votre attention ?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement,
B.A

Bruno
Bruno

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Est-ce qu'à part ce message, tout fonctionne normalement ?

    Bruno
    Bruno

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    Oui apparemment tout fonctionne normalement mais il dérangeant d'avoir ce genre de notification.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Je comprends mais apparemment, vous n'êtes pas le seul. Attendons ici la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Bruno,

    L'installation de la sirène extérieure semble incomplète. Je vous invite à cliquer sur la sirène extérieure et terminer l'installation.

    Bonne journée !

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