Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy protect ?

J'ai acheté le kit Home xl. Il y a un triangle rouge au niveau de l'état de mon système avec l'application Somfy Protect. J'ai cliqué sur l'icône réactualisé et tous les éléments sont cochés. Comment faire pour faire pour ne plus avoir le triangle rouge indiquant un équipement mérite votre attention ?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement,
B.A

Bruno
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    Est-ce qu'à part ce message, tout fonctionne normalement ?

    Bruno
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    Oui apparemment tout fonctionne normalement mais il dérangeant d'avoir ce genre de notification.

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    Je comprends mais apparemment, vous n'êtes pas le seul. Attendons ici la réponse d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Jorge C.
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    Bonjour Bruno,

    L'installation de la sirène extérieure semble incomplète. Je vous invite à cliquer sur la sirène extérieure et terminer l'installation.

    Bonne journée !

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