Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité connection à la Tahoma?

Bonjour à tous!

Depuis samedi dernier je suis dans l’impossibilité de me connecter à ma Tahoma (aussi bien par l’application sur smartphone ou sur le site internet).

Ça a commencé dans l’application par un message « mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect » alors que mes identifiants sont enregistré par défaut.

Pensant que c’était un problème temporaire j’ai attendu quelques temps... sans succès.

Suite à la lecture de différents postes sur ce forum, j’ai réinitialisé mon mot de passe... sans succès.

J’ai tenté aujourd’hui de faire un « reset » de la Tahoma d’apres une autre procédure trouvé sur le forum.... mais toujours sans succès!

Quelqu’un aurait-il une idée pour résoudre mon problème? :)

Merci à tous!
Bonne soirée
Benjamin

Benjamin S.
Benjamin S.

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    Bonsoir Benjamin

    laissez ici le PIN de votre Tahoma !

    Bonne soirée !

    Benjamin S.
    Benjamin S.

    Benjamin S.

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    Et voici le PIN :

    1201-9554-7843

    Bonne soirée!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Benjamin,

    Notez-vous bien l'adresse aol pour l'identifiant?

    Bonne journée.

    Benjamin S.
    Benjamin S.

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    Bonjour,

    Oui oui, j’utilise bien l’adresse AOL comme identifiant...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Je viens de vous renvoyer un email pour resynchroniser votre mot de passe.
    Je vous laisse donc faire les manipulations.
    Ensuite pour l'application, vérifiez qu'elle soit bien à jour et retapez votre identifiant et mot de passe avant de vous reconnecter.

    Bonne journée.

    Benjamin S.
    Benjamin S.

    Benjamin S.

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    J’attends de recevoir l’email et je fais ça.

    L’application est bien à jour.

    Je renvoi un message dès que j’ai fais la procédure.

    Benjamin

    Benjamin S.
    Benjamin S.

    Benjamin S.

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    Bonsoir,

    N’ayant toujours pas reçu le mail pour changer mon mot de passe j’ai cliqué sur « mot de passe oublié » dans l’application.

    Toujours pas de mail 5 minutes plus tard, b 18 donc à tout hasard essayé de me connecter dans l’application... et ça fonctionne!

    Les mystères de la technologie... :)

    Merci pour votre aide!

    Bonne soirée
    Benjamin

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Merci pour ce retour même si tout cela reste effectivement étrange.

    Bonne journée.

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