Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossibilité connection à la Tahoma?

Bonjour à tous!

Depuis samedi dernier je suis dans l’impossibilité de me connecter à ma Tahoma (aussi bien par l’application sur smartphone ou sur le site internet).

Ça a commencé dans l’application par un message « mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect » alors que mes identifiants sont enregistré par défaut.

Pensant que c’était un problème temporaire j’ai attendu quelques temps... sans succès.

Suite à la lecture de différents postes sur ce forum, j’ai réinitialisé mon mot de passe... sans succès.

J’ai tenté aujourd’hui de faire un « reset » de la Tahoma d’apres une autre procédure trouvé sur le forum.... mais toujours sans succès!

Quelqu’un aurait-il une idée pour résoudre mon problème? :)

Merci à tous!
Bonne soirée
Benjamin

Benjamin S.
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    Bonsoir Benjamin

    laissez ici le PIN de votre Tahoma !

    Bonne soirée !

    Benjamin S.
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    Et voici le PIN :

    1201-9554-7843

    Bonne soirée!

    Gladys B.
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    Bonjour Benjamin,

    Notez-vous bien l'adresse aol pour l'identifiant?

    Bonne journée.

    Benjamin S.
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    Bonjour,

    Oui oui, j’utilise bien l’adresse AOL comme identifiant...

    Gladys B.
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    Je viens de vous renvoyer un email pour resynchroniser votre mot de passe.
    Je vous laisse donc faire les manipulations.
    Ensuite pour l'application, vérifiez qu'elle soit bien à jour et retapez votre identifiant et mot de passe avant de vous reconnecter.

    Bonne journée.

    Benjamin S.
    Benjamin S.

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    J’attends de recevoir l’email et je fais ça.

    L’application est bien à jour.

    Je renvoi un message dès que j’ai fais la procédure.

    Benjamin

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    Bonsoir,

    N’ayant toujours pas reçu le mail pour changer mon mot de passe j’ai cliqué sur « mot de passe oublié » dans l’application.

    Toujours pas de mail 5 minutes plus tard, b 18 donc à tout hasard essayé de me connecter dans l’application... et ça fonctionne!

    Les mystères de la technologie... :)

    Merci pour votre aide!

    Bonne soirée
    Benjamin

    Gladys B.
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    Bonjour Benjamin,

    Merci pour ce retour même si tout cela reste effectivement étrange.

    Bonne journée.

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