Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité connection à la Tahoma?

Bonjour à tous!

Depuis samedi dernier je suis dans l’impossibilité de me connecter à ma Tahoma (aussi bien par l’application sur smartphone ou sur le site internet).

Ça a commencé dans l’application par un message « mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect » alors que mes identifiants sont enregistré par défaut.

Pensant que c’était un problème temporaire j’ai attendu quelques temps... sans succès.

Suite à la lecture de différents postes sur ce forum, j’ai réinitialisé mon mot de passe... sans succès.

J’ai tenté aujourd’hui de faire un « reset » de la Tahoma d’apres une autre procédure trouvé sur le forum.... mais toujours sans succès!

Quelqu’un aurait-il une idée pour résoudre mon problème? :)

Merci à tous!
Bonne soirée
Benjamin

Benjamin S.
Benjamin S.

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    Bonsoir Benjamin

    laissez ici le PIN de votre Tahoma !

    Bonne soirée !

    Benjamin S.
    Benjamin S.

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    Et voici le PIN :

    1201-9554-7843

    Bonne soirée!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Benjamin,

    Notez-vous bien l'adresse aol pour l'identifiant?

    Bonne journée.

    Benjamin S.
    Benjamin S.

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    Bonjour,

    Oui oui, j’utilise bien l’adresse AOL comme identifiant...

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Equipe

    Je viens de vous renvoyer un email pour resynchroniser votre mot de passe.
    Je vous laisse donc faire les manipulations.
    Ensuite pour l'application, vérifiez qu'elle soit bien à jour et retapez votre identifiant et mot de passe avant de vous reconnecter.

    Bonne journée.

    Benjamin S.
    Benjamin S.

    Benjamin S.

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    J’attends de recevoir l’email et je fais ça.

    L’application est bien à jour.

    Je renvoi un message dès que j’ai fais la procédure.

    Benjamin

    Benjamin S.
    Benjamin S.

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    Bonsoir,

    N’ayant toujours pas reçu le mail pour changer mon mot de passe j’ai cliqué sur « mot de passe oublié » dans l’application.

    Toujours pas de mail 5 minutes plus tard, b 18 donc à tout hasard essayé de me connecter dans l’application... et ça fonctionne!

    Les mystères de la technologie... :)

    Merci pour votre aide!

    Bonne soirée
    Benjamin

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Merci pour ce retour même si tout cela reste effectivement étrange.

    Bonne journée.

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