Mail d'activation

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation suite à l'activation de ma Connexoon sur le site somfy-connect à l'adresse mail xxxxxxxx
Pouvez-vous me le renvoyer ?
d'avance merci

Eric C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    d'abord, sachez qu'il n'est pas permis par les CGU de laisser ici des coordonnées personnelles ! (adresse mail).

    Avez-vous regardez si le mail d'activation n'est pas tombé dans vos spams ou courrier indésirable ?

    Eric C.

    Avant de poster ce mail, j'avais vérifier et il n'était pas présent.
    Il vient d'arriver... Il suffisait d'être patient....
    Merci pour ta réponse

    Anonyme

    Bien !
    alors bonne installation !
    Bonne soirée !