Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail d'activation

Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation suite à l'activation de ma Connexoon sur le site somfy-connect à l'adresse mail xxxxxxxx
Pouvez-vous me le renvoyer ?
d'avance merci

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    d'abord, sachez qu'il n'est pas permis par les CGU de laisser ici des coordonnées personnelles ! (adresse mail).

    Avez-vous regardez si le mail d'activation n'est pas tombé dans vos spams ou courrier indésirable ?

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Avant de poster ce mail, j'avais vérifier et il n'était pas présent.
    Il vient d'arriver... Il suffisait d'être patient....
    Merci pour ta réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien !
    alors bonne installation !
    Bonne soirée !

    Haut de page