Question en attente de réponse
J'ai changé les ports d'accès distant (8088 au lieu de 80 et 4443 au lieu de 443) sur mon alarme et dans ma box (redirection wan 8088 vers 8088 de l'ip locale de ma centrale et idem pour le 4443. Comment faire pour les changer de votre coté pour que mon xxxx.alarmesomfy.net fonctionne ? (je crois qu'il faut une intervention de votre coté par Thomas ?) Merci d'avance.
nb: de mon coté c'est bon. si je tape mon adresse wan publique:8088, j'accède bien à l'interface de mon alarme.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il faut modifier au niveau de votre centrale sur la partie "Réglage réseau".
Merci :) Mais j'ai précisé que les changements était déjà fait dans ma box ET mon alarme (d'ailleurs, j'y accède par le net en direct sur mon ip publique WAN mais pas par xxx.alarmesomfy.net, et donc pas par l'application somfy android non plus)
ok ça fonctionne, je me connectais depuis alarmesomfy.net en installateur. Hors il fallait se connecter en utilisateur pour pouvoir changer les ports d'accès à ma centrale.
Donc en résumé (pour les suivants :
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question