Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement des ports par défaut

J'ai changé les ports d'accès distant (8088 au lieu de 80 et 4443 au lieu de 443) sur mon alarme et dans ma box (redirection wan 8088 vers 8088 de l'ip locale de ma centrale et idem pour le 4443. Comment faire pour les changer de votre coté pour que mon xxxx.alarmesomfy.net fonctionne ? (je crois qu'il faut une intervention de votre coté par Thomas ?) Merci d'avance.
nb: de mon coté c'est bon. si je tape mon adresse wan publique:8088, j'accède bien à l'interface de mon alarme.

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut modifier au niveau de votre centrale sur la partie "Réglage réseau".

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Merci :) Mais j'ai précisé que les changements était déjà fait dans ma box ET mon alarme (d'ailleurs, j'y accède par le net en direct sur mon ip publique WAN mais pas par xxx.alarmesomfy.net, et donc pas par l'application somfy android non plus)

    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    ok ça fonctionne, je me connectais depuis alarmesomfy.net en installateur. Hors il fallait se connecter en utilisateur pour pouvoir changer les ports d'accès à ma centrale.
    Donc en résumé (pour les suivants :

    • changer le sports dans la centrale
    • rediriger les bons ports sur la box
    • changer les ports d'accès en mode utilisateur depuis alarmesomfy.net
    • attendre 5 min
    • Et ça marche ;)

    Haut de page