Question en attente de réponse
BOnjour,
Mon installation Tahoma / Sonos fonctionne à la perfection, cependant j'ai toujours ce message d'erreur sur l'application alors que tout va bien : )
Bug détecté ou raison qui m'échappe ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
si ce message est persistant, faites un reset du Tahoma:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Merci je tente demain soir
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